samedi 20 septembre 2008

Para sonreir




Ah ah...
Hum bon c'est un peu la shuma que d'aimer Harry Potter a 19 ans oui je sais, mais c'est vraiment trop génial.
Je veux cette jupe...mais ils ne la vendent plus :'(

















Sinon à part ça ma rentrée s'est plutôt bien passée, je suis vraiment contente parce que les gens de ma classe on l'air vraiment tous sympathique et que j'ai dérogé à l'habituelle gamelle que je me prenais le premier jour de classe alors vraiment je suis contente^^
Je me suis également acheté, en guise de cadeau de rentrée à moi-même une robe Yumi, 88 euros dans les dents! Mais bon elle est vraiment très belle, et j'assume de m'acheter de jolie fringues de temps en temps.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut melle !

j'aime trop ton blog il est super ^^

vas voir cette boutique kawai, tu vas ADORER :

http://www.mikawai.com

ils ont pleins de vetement et accessoires et c'est pas trop chere

dis moi vite ce que t'en penses !

Anonyme a dit…

N'allez jamais sur mikawai elle se fait passer pour une créatrice alors que tout ses vêtements viennent de chez phaze.co.uk elle pourrait dire la vérité quand même!

Anonyme a dit…

ben c est con
je les ai vus a marseille
elles sont trop sympas et leur fringues sont bien faites par elles.
Elles vendent des guetres et des t shirts comme tout le monde
En tout cas heureusement qu elles etaient là sinon les nanas comme moi elles se seraient bien enchosé !
na !

Anonyme a dit…

MIKAWAI C'est bien, c'est pas cher c est vrai quoi heureusement qu elles etaient là
parce que les vetements etaient rares et hors de prix
moi aussi je veux qu elles reviennent

Anonyme a dit…

j'ai acheté pleins d'habits sur leur stand, c'était vmt ps cher! en + ls serres taille c elles qui les font. g mm eu le droit a une remise parce que j'avais acheté bcp de trucs.
et puis "elle" se fait ps passer pr une créatrice vu que pr sn stand elle s'ast mise en tant que soc et nn "jeune créatrice".

louloudragonne a dit…

Bah si c'est normal d'aimer Harry Potter...et à n'importe quel âge!