mardi 29 septembre 2009

Image de Geek

Trop de boulot à l'école, trop de boulot au boulot, trop de boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot...


Pas le temps d''écrire quelque chose de viable



1 commentaire:

marine a dit…

Salut .. J'ai vu sur internet que tu avais fait l'option d'art palstique par le CNED !!
Je suis actuellement en Termianle S .. et j'ai pris l'option Art plastique, j'y suis depuis la Seconde .. Sauf que cette année, je comprend plus rien !!

Comment as tu organisé ton année ?
et comment a tu commencés ?
Je te donne mon adresse MSN : cuisses-2-mouche@hotmail.fr !!
Si tu pouvais me donner quelques pistes .. Merci